Notre objectif est de vous aider à susciter l'engagement et favoriser la fidélité des clients afin d'augmenter le ROI. Que nous vous aidions à créer un programme nouveau et innovant ou que nous réorganisions un programme existant - la fidélisation de la clientèle, l'augmentation des bénéfices et le renforcement de l'engagement entre vos clients et vos partenaires est le but ultime. Faites confiance à la combinaison parfaite de compétences, d'expérience et de technologie de support marketing.
Pour les marques qui exploitent des programmes de fidélisation matures, notre bilan de santé permet de déterminer comment la proposition de valeur du programme peut être repensée et comment vous pouvez améliorer les processus clés du programme de fidélité afin de renforcer les relations avec les clients.Nos consultants vous fournissent un diagnostic et des indications sur où se trouvent les points d'amélioration les plus importants et quels sont les atouts dont vous pouvez tirer parti.
Nos experts vous aideront à reconnecter vos clients à la marque et à s'assurer qu'ils choisiront votre marque à l'avenir. Améliorez la qualité du cycle de vie du client grâce à des outils et des stratégies avancés. Nous vous aiderons à mesurer la valeur économique d'une initiative marketing proposée, et à mieux comprendre les compromis entre les coûts et les bénéfices attendus.
La solution de refonte des programmes est axée sur la refonte complète de tous les aspects de vos programmes de fidélisation afin qu'ils correspondent à la stratégie précédemment établie ou nouvellement développée. Nous nous pencherons sur des éléments tels que la proposition de valeur pour le client, la communication marketing, l'approvisionnement en récompenses, l'organisation du programme, la feuille de route pour la croissance - et bien plus encore - afin de faire les choses correctement.
La cartographie du parcours client illustre les besoins, les perceptions et les principaux points de contact des clients à toutes les étapes de leur relation avec une marque. Il permet de raconter l'histoire en se basant sur l'expérience du client - de la première interaction à la communication à long terme. Notre principal objectif est d'obtenir une vue à 360 degrés du comportement du client afin d'identifier les possibilités d'amélioration, en particulier en ce qui concerne les éléments de fidélisation.
Un tableau de bord exclusif pour analyser l'efficacité de votre application de fidélisation sur 5 points clés.
Il faut traiter chaque membre de l'équipe de fidélisation comme un individu et concevoir une stratégie de personnalisation pour améliorer son expérience de la marque et du programme.
Améliorez l'engagement des clients et des employés, et affectez les ressources marketing en fonction de la stratégie du programme de fidélisation de votre entreprise.
Nous croyons en une approche stratégique axée sur les données et nous pouvons concevoir et exécuter des A/B tests afin de prendre les meilleures décisions pour votre programme de fidélité.
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