Masterclass by Hub Institute
Plus que jamais, la fidélisation à la cote. Comment en profiter ?
Je m'inscrisCréez des offres commerciales aux typologies variées grâce à un moteur d'offres puissant intégrant de nombreuses conditions de déclenchements.
Priorisez les offres et les conditions d'application ou de non application. Les groupes de règles vous permettent de pousser la meilleure offre au bon moment au bon client.
Assurez-vous que les offres proposées performent comme vous le souhaitez et repoussez les limites de l'engagement grâce à la puissance de notre plateforme.
Oubliez la complexité et créez des offres variées en réponse aux attentes sur la base de conditions multiples.
En %, en valeur fixe, unique ou commun, ... créez autant de coupons standards que vous le souhaitez et profitez de la puissance de l'outil pour déclencher des règles aux bénéfices variés et multiples.
Parce que la création d'offres promotionnelles tous clients implique généralement plusieurs collaborateurs voire plusieurs équipes pays, la solution Comarch vous permet d'attribuer des sets de droits paramétrables (sur la création de règles, l'activation, ...).
Créez des modèles de règles et de campagnes promotionnelles pour faciliter et accélérer la création d'offres en la limitant au remplissage de certains paramètres uniquement.
De nombreux cabinets conseil intègrent la Plateforme d'Engagement Comarch dans leur portefeuille de solutions et celle-ci est régulièrement mise en avant dans les rapports Gartner et Forrester.
La solution répond aux besoins les plus poussés en termes de performance, volumétrie et disponibilité.
De par sa puissance et sa flexibilité, votre créativité est votre seule limite dans la création d'offres.
Simplicité et efficacité sont les maitres-mots de la solution, pensée pour en faciliter l'usage au quoitdien.
Un programme de fidélité constitue un investissement pendant les 2-3 premières années ; pour Leroy Merlin, l’objectif est de créer une base de données permettant d’analyser les habitudes d’achat de nos clients, ainsi que leurs besoins d’agencement pour la maison dont ils rêvent. L’acquisition de ces connaissances servira dans l’avenir à créer des offres personnalisées répondant aux besoins spécifiques des clients. A la fin de cette étape, nous pourrons alors identifier les clients qui nous seront les plus fidèles et rentables.
Nous avons trouvé en Comarch un excellent partenaire, tant du point de vue du développement que de l'orientation stratégique. Leur capacité à accélérer et à financer des projets et des initiatives a été très impressionnante.
Comarch a été un véritable partenaire non seulement pendant les phases de conception, de construction et de lancement du programme, mais aussi tout au long de la première année, car nous avons apporté des améliorations à la fois au programme et au système qui le soutient.
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