Allez au-delà des traditionnelles récompenses physiques ou monétaires et offrez à vos clients des récompenses digitales partageables.
Via des badges et barres de progrès, développez l'engagement en suscitant l'envie de vos membres d'aller toujours plus loin (collection, ...).
Challengez vos membres via des quizz, leaderboards et autres classements ainsi qu'au travers de projets communs et collectifs.
Faites naître un sentiment d'exclusivité et une envie de collection chez vos membres via les badges. Si certains sont faciles à obtenir, d'autres nécessiteront un engagement bien plus important du membre.
Créez des barres de progrès avec les niveaux statutaires pour permettre aux membres de visualiser leur progression. Utilisez les barres de progrès pour développer l'engagement autour de projets collectifs.
Mettez en place des loteries à tirage immédiat (le 50ème panier offert) ou différé avec des lots à remporter. Une manière simple de permettre à tous de gagner ou au contraire en contidionnant la participation : panier de x€, ou encore x points.
Testez les connaissances de vos clients sur votre marque via des quizz et récompensez-les pour les bonnes réponses. Utilisez les questionnaires pour en apprendre plus sur vos clients et récompensez-les pour le partage d'informations.
Mettez en place des ventes aux enchères, afin que vos membres puissent saisir la chance d'obtenir des récompenses exclusives.
Challengez vos membres entre eux et donnez leur envie de s'engager toujours plus en créant des classements et leaderboards.
La majorité des fonctionnalités de gamification sont présentes en standard dans la solution de fidélité Comarch et sont activables sur simple demande du client.
Un module optionnel contenant des fonctionnalités de gamification avancées est également disponible. Il vient enrichir le standard et permet d'aller toujours plus loin dans la gamification de votre programme.
Largement utilisées par nos clients, les fonctionnalités gamifiées contribuent à développer l'engagement à un niveau rarement atteint.
Nous avons trouvé en Comarch un excellent partenaire, tant du point de vue du développement que de l'orientation stratégique. Leur capacité à accélérer et à financer des projets et des initiatives a été très impressionnante.
Comarch a été un véritable partenaire non seulement pendant les phases de conception, de construction et de lancement du programme, mais aussi tout au long de la première année, car nous avons apporté des améliorations à la fois au programme et au système qui le soutient.