Services de stratégie et de conseil

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Perfectionnez votre stratégie de fidélisation

Notre objectif est de vous aider à susciter l'engagement et favoriser la fidélité des clients afin d'augmenter le ROI. Que nous vous aidions à créer un programme nouveau et innovant ou que nous réorganisions un programme existant - la fidélisation de la clientèle, l'augmentation des bénéfices et le renforcement de l'engagement entre vos clients et vos partenaires est le but ultime. Faites confiance à la combinaison parfaite de compétences, d'expérience et de technologie de support marketing.

Bilan de santé du programme de fidélité

Pour les marques qui exploitent des programmes de fidélisation matures, notre bilan de santé permet de déterminer comment la proposition de valeur du programme peut être repensée et comment vous pouvez améliorer les processus clés du programme de fidélité afin de renforcer les relations avec les clients.Nos consultants vous fournissent un diagnostic et des indications sur où se trouvent les points d'amélioration les plus importants et quels sont les atouts dont vous pouvez tirer parti.

Concept de programme de fidélisation

Nos experts vous aideront à reconnecter vos clients à la marque et à s'assurer qu'ils choisiront votre marque à l'avenir. Améliorez la qualité du cycle de vie du client grâce à des outils et des stratégies avancés. Nous vous aiderons à mesurer la valeur économique d'une initiative marketing proposée, et à mieux comprendre les compromis entre les coûts et les bénéfices attendus.

Refonte du programme

La solution de refonte des programmes est axée sur la refonte complète de tous les aspects de vos programmes de fidélisation afin qu'ils correspondent à la stratégie précédemment établie ou nouvellement développée. Nous nous pencherons sur des éléments tels que la proposition de valeur pour le client, la communication marketing, l'approvisionnement en récompenses, l'organisation du programme, la feuille de route pour la croissance - et bien plus encore - afin de faire les choses correctement.

Cartographie du parcours du client

La cartographie du parcours client illustre les besoins, les perceptions et les principaux points de contact des clients à toutes les étapes de leur relation avec une marque. Il permet de raconter l'histoire en se basant sur l'expérience du client - de la première interaction à la communication à long terme. Notre principal objectif est d'obtenir une vue à 360 degrés du comportement du client afin d'identifier les possibilités d'amélioration, en particulier en ce qui concerne les éléments de fidélisation.

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