Boostez l'engagement en activant les bons leviers
Transactionnel, relationnel ou hybride : construisez la fidélité sur le long terme
Offrez une expérience cohérente et transparente sur tous les points de contact
Jouez sur plusieurs balances de points pour récompenser vos membres en fonction de leurs actions
Boosters de points, remises exclusives, choix de catégories ou de produits, segments de clients... définissez et personnalisez vos règles du jeu
Poussez l'engagement en récompensant les actions de vos clients (recyclage, seconde main, téléchargement d'appli mobile, partage de données...)
Personnalisez vos offres en fonction des segments et récompensez différemment vos membres sur la base de leurs niveaux statutaires
Cadeaux, coupons, dons à des associations, sponsoring de projets, ... étendez les possibilités de récompenser l'engagement et la fidélité de vos membres
Créez directement vos coupons et bons d'achats directement dans la solution : unique vs commun, EAN vs alphanumeric vs QR code, bénéfices etc.
Transactionnel, relationnel, serviciel, hybride, B2C ou B2B, centré sur l'adhésion, récompensant les actes d'achats ou les interactions avec la marque, etc... dessinez le programme qu'attendent vos membres.
Entre nouvelles tendances et nouvelles attentes, votre programme se doit de vivre et évoluer. Notre solution est elle-même en constante évolution, vous permettant ainsi de garder une longueur d'avance sur la concurrence.
Développez les synergies et otpimisez les investissements en instanciant votre programme sur plusieurs pays ou en développant le multi-enseignes.
Traitement temps réel, omnicanal, capacité à déployer un projet à l'international, gestion de fortes volumétries, ... ça n'est pas par hasard que nos clients nous font confiance.
Nous avons trouvé en Comarch un excellent partenaire, tant du point de vue du développement que de l'orientation stratégique. Leur capacité à accélérer et à financer des projets et des initiatives a été très impressionnante.
Comarch a été un véritable partenaire non seulement pendant les phases de conception, de construction et de lancement du programme, mais aussi tout au long de la première année, car nous avons apporté des améliorations à la fois au programme et au système qui le soutient.