Nos clients

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  • Nous avons construit une relation de confiance avec Comarch et je suis heureux de voir toutes les succursales locales BP satisfaits de cette relation. Le travail que nous avons accompli ensemble a pleinement satisfait nos attentes et, par là j’entends au niveau mondial et local. Les spécialistes de Comarch ont une vaste expérience et sont toujours pleins d’idées novatrices sur la façon de rendre le programme encore meilleur et plus attractif.

  • Un programme de fidélité constitue un investissement pendant les 2-3 premières années ; pour Leroy Merlin, l’objectif est de créer une base de données permettant d’analyser les habitudes d’achat de nos clients, ainsi que leurs besoins d’agencement pour la maison dont ils rêvent. L’acquisition de ces connaissances servira dans l’avenir à créer des offres personnalisées répondant aux besoins spécifiques des clients. A la fin de cette étape, nous pourrons alors identifier les clients qui nous seront les plus fidèles et rentables.

  • Volshebnaya Karta est un nouveau programme de fidélisation efficace pour les clients, utilisant les technologies les plus modernes et assurant le maximum d’avantages pour les clients fidèles à nos hypermarchés. Cette carte offre non seulement des avantages matériels, mais est également un outil qui nous permet d’écouter le client, de mieux le comprendre et d’améliorer nos activités en étant orientés clients.

  • Sur une plateforme IT unique, Natura a construit un programme de reconnaissance et de motivation pour ses Consultants appelé “le Programme Perles” ainsi qu’un programme de fidélité pour ses clients finaux. L’étendue de cette stratégie CRM & Fidélisation appelée “Mynatura” couvre l’implémentation de nombreux éléments.

  • Galeries Lafayette
    Galeries Lafayette
  • BP
    BP
  • Leroy Merlin
    Leroy Merlin
  • PMU
    PMU
  • Flunch
    Flunch
  • X-5 Retail Group
    X-5 Retail Group
  • Costa Coffee
    Costa Coffee
  • Natura
    Natura

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